Revoilà les mercenaires…Y en a marre

Revoilà les mercenaires…Y en a marre

Ils sont de retour…Abritez-vous ! Les mercenaires du milliardaire américain Georges Soros, les taupes des ONG, les bras armés de « Lamine Diack contre Wade »…Voilà les Y en a marre du « tireur d’élite » Fadel Barro…

Ils sont sortis de leur « bunker » ce 20 juillet pour protester contre la pénurie persistante au Sénégal…Ils n’ont pas manqué hier, de se prononcer sur l’actualité sénégalaise. Le leader de Y en a marre, Fadel Barro a attaqué la justice de son pays pour défendre deux condamnés de justice…

Fadel Barro pense que les potentiels candidats à la prochaine présidentielle notamment Karim Wade et Khalifa Sall sont victimes d’une injustice. «On ne peut pas être en paix, tant qu’on n’arrête pas de bafouer les libertés des gens. On a interdit à Karim Wade de s’inscrire sur les listes électorales et à Khalifa Sall de sortir de prison. La décision de la Cour de Justice de la Cedeao doit être appliquée», affirme Fadel Barro.

Il s’est également exprimé sur la pénurie d’eau qui persiste à Dakar et à Thiès. Pour lui, l’eau doit être une priorité absolue. «Le gouvernement doit prendre ses responsabilités et régler ce problèmes une bonne fois», martèle-t-il. Le manque d’eau lui fait même changer la signification du Plan Sénégal Emergent en Plan «Sénégal Sans Eau».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *