8 astuces pour avoir les aisselles claires et propres !

8 astuces pour avoir les aisselles claires et propres !

Rien de plus dérangeant que la mauvaise odeur que dégage les aisselles.

La peau de cette partie du corps humain étant très sensible doit être nettoyé avec soin. Quatre astuces pour maintenir ses aisselles toujours propres :

1. Le Yaourt

De façon naturelle, le yaourt constitue un bon remède pour se débarrasser des taches sous les aisselles. Bien avant de prendre votre bain, passez sous chacune de vos aisselles une cuillère de yaourt, que vous laisserez agir au moins 20 minutes. Après, lavez abondamment vos aisselles avec de l’eau tiède.

2. Le Citron

 Le citron a une forte teneur en acidité.Il est efficace pour nettoyer vos aisselles et les rendre plus claires. Découpez un citron en deux, ensuite frottez quelques minutes sous les aisselles et laissez reposer 10 minutes, enfin rincez avec de l’eau tiède.
3. Le Sucre
Prenez une tasse, mettez-y du sucre brun, ajoutez trois cuillerées à soupe d’huile d’olive vierge. Posez le mélange obtenu sur la peau déjà humidifiée pendant une minute puis rincez. Répétez ceci 2 fois par semaine.
4. Le vinaigre De Cidre De Pomme
C’est un agent blanchisseur naturel.Très efficace aussi contre les mauvaises odeurs, le vinaigre de cidre va vous aider à nettoyer en profondeur. Verser une quantité suffisante dans un peu d’eau de façon à rendre homogène le mélange. Puis appliquez le mélange sur la peau des aisselles; laisser reposer 5 minutes. Rincez et à l’aide d’une serviette, essuyez-vous délicatement les aisselles.
5. Le Bicarbonate De Soude

Prenez de l’eau, ajoutez du bicarbonate de soude, mélangez jusqu’à obtenir une pâte. Ensuite, appliquez la pâte obtenue sous les aisselles.

6.La Pomme De Terre

A cause de sa teneur en amidon la pomme de terre lutte efficacement contre les taches noires. Tranchez une pomme de terre et frottez les aisselles avec; ensuite laissez reposer environ 10 minutes avant de les rincer.
7. Le concombre

Coupez une tranche et utilisez-la pour frotter la partie sombre des aisselles. Ou Râpez un concombre, ensuite utilisez le jus en ajoutant quelques gouttes de citron et du curcuma pour obtenir une pâte. Appliquez la pâte obtenue sous les aisselles, attendez une demi heure, puis rincez.

8.L’Alcool

Imbibez tout simplement un coton avec de l’alcool à 70 degré et frottez vos aisselles avec.Conseils:-Évitez de vous raser les aisselles avec des lames de rasoir, ce qui a tendance à irriter votre peau. Aussi abstenez-vous d’utiliser les produits contenant trop d’agents chimiques. Optez pour une méthode moins agressive pour vos aisselles; soit un gommage doux.

-Ne mettez pas directement un déodorant tout de suite, après l’épilation, attendez au moins 20 minutes.