9 astuces simples pour avoir des lèvres belles et douces.

9 astuces simples pour avoir des lèvres belles et douces.

1. Pour adoucir vos lèvres

Utilisez un gommage spécial ou une brosse à dents souple pour nettoyer vos lèvres. Ce type de massage permet au rouge à lèvres de couvrir vos lèvres uniformément et en douceur.

2. Pour exfolier vos lèvres

Tu auras besoin de: 1 cuillère à café d’huile d’avocat, d’huile d’olive ou d’huile d’amande douce, 1 cuillère à soupe de sucre, 1 cuillère à soupe de miel, 1 cuillère à café d’huile de noix de coco, beurre de karité ou vaseline.

Dans un petit bol et versez l’huile, ajouter le sucre et verser du miel cru dans un petit bol ou une tasse, ajoutez de l’huile de noix de coco, du beurre de karité ou de la vaseline. Remuer tout ensemble pour finir avec une pâte épaisse. Appliquer le gommage sur vos lèvres et frotter doucement pendant 2 à 3 minutes.

3. Déguster vos lèvres

Vos lèvres seront beaucoup plus complètes si vous décrivez les coins avec un crayon, puis appliquez un correcteur sur le milieu.

4. Pour décrire votre ligne de lèvres

Utilisez un correcteur ou un surligneur pour accentuer la ligne de vos lèvres.

5. Appliquer proprement le rouge à lèvres

Il sera plus facile de dessiner le contour si vous faites une croix sous l’arête de votre Cupidon au milieu de votre lèvre supérieure. Ensuite, décrivez les coins de vos lèvres et connectez les lignes.

6. Mettre un accent au milieu

Appliquer d’abord un cache-cache sur vos lèvres, puis appliquer un rouge à lèvres audacieux et mélangez-le soigneusement. Ce maquillage ressemblera vraiment délicat et tendre.

7. Pour mélanger les couleurs

8. Une couleur de rouge à lèvres flatteuse

Trouvez une couleur qui fonctionne avec votre tonalité. N’oubliez pas certaines choses importantes, un rouge à lèvres de perle souligne tous les défauts de votre peau, un rouge à lèvres mat peut diminuer vos lèvres, et un rouge à lèvres brillant n’est pas adapté à certaines situations.

9. Pour définir le contour

Utilisez un correcteur pour corriger le contour de vos lèvres. Cachez le contour naturel de vos lèvres, puis dessinez une nouvelle avec une doublure.