Photos: Hope Howard : l’ex-mili­taire deve­nue reine (****) du fitness sur Insta­gram

Hope Howard fait partie de ces hommes et femmes qui ont le courage de tout plaquer pour réali­ser leurs rêves. Le sien était de quit­ter l’ar­mée pour se consa­crer à sa passion pour le fitness. Mission accom­plie !

Dans une autre vie, Hope Howard portait un uniforme kaki, un casque mili­taire, avait toujours son fusil M-16 sur elle et était méca­ni­cienne pour l’Air Force, une unité d’élite de l’ar­mée améri­caine. Voulant à tout prix aider les autres, cette ravis­sante brunette s’était enga­gée à tout juste 19 ans et avait passé quatre ans en Afgha­nis­tan aux côtés des membres de son régi­ment.

Sur son site inter­net, Hope (dont le prénom signi­fie Espoir) décrit ainsi ces années de service : « Elles sont tout à la fois les meilleures et les pires de ma vie parce qu’elles m’ont permis de gran­dir et de commen­cer à voir le monde diffé­rem­ment. Et plus impor­tant je pense c’est que j’ai commencé de nouveau à rêver ».

Une fois libé­rée de ses enga­ge­ments auprès de l’Air Force, Hope Howard s’est donc lancée dans la carrière qui la faisait rêver depuis l’âge de 5 ans : deve­nir modèle.

Toujours soucieuse de venir en aide aux autres, elle a choisi d’al­lier  sa passion pour le mannequi­nat à son amour pour le fitness en deve­nant profes­seure. Ses premières photos ont été relayées sur Insta­gram où sa plas­tique de rêve a rapi­de­ment attiré l’at­ten­tion. A 26 ans aujourd’­hui, Hope est deve­nue une star du bien-être et conti­nue d’ai­der ses clients à se forger un corps à la hauteur de leurs espoirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *